lunes, 8 de agosto de 2011

Momentos Musicales: Elle me Dit - Mika

¡Muy buenas! Hoy me desperté feliz x) Así que les traigo un MM bien cargadito de ritmo y que dan ganas de bailar xD

Es el nuevo single de Mika, Elle Me Dit, de su próximo álbum de estudio The Origin of Love.







Poum poum poum
Poum poum poum poum poum
Hey !

Elle me dit
Ecris une chanson contente,
Pas une chanson déprimante
Une chanson que tout le monde aime

Elle me dit
Tu deviendras milliardaire
T'auras de quoi être fier
Ne finis pas comme ton père

Elle me dit
Ne t'enferme pas dans ta chambre
Vas-y secoue toi et danse
Dis moi c'est quoi ton problème ?

Elle me dit
Qu'est-ce que t'as, t'as l'air coincé
T'es défoncé ou t'es gay ?
Tu finiras comme ton frère
Elle me dit

Elle me dit c'est ta vie
Fais ce que tu veux tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras

Elle me dit t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Danse danse danse
Elle me dit danse

Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Danse danse danse

Elle me dit
Fais comme les autres garçons
Vas taper dans un ballon
Tu deviendras populaire

Elle me dit
Qu'est-ce' tu fous sur internet
Ça va pas bien dans ta tête
Regarde le temps que tu perds

Elle me dit
Pourquoi tu te plains tout le temps
On dirais que t'as 8ans
C'est pas comme ça qu'tu vas plaire

Elle me dit
Un jour je n'serais plus là
Mais c'est quand elle me dit ça
Qu'elle me dit un truc que j'aime
Elle me dit

Elle me dit c'est ta vie
Fais ce que tu veux tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras

Elle me dit t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Danse danse danse
Elle me dit danse

Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Danse danse danse

Elle me dit
T'as pas encore des cheveux blancs
Et t'auras bientôt 30ans
Faudrait que tu te réveilles

Elle me dit
Tu es toujours un enfant
Tu ne seras jamais grand
Et moi je suis déjà vieille

Elle me dit
Regarde un peu tes amis
Qu'est-ce qu'ils vont faire de leur vie
Ya de quoi se foutre en l'air

Elle me dit
Oui un jour tu me tueras
Et c'est quand elle me dit ça
Qu'elle me dit un truc que j'aime

Elle me dit danse
Elle me dit danse danse danse
Elle me dit danse
Elle me dit danse danse danse
Elle me dit danse
Elle me dit danse danse danse
Elle me dit danse danse danse danse danse danse danse
Elle me dit danse

Elle me dit c'est ta vie
Fais ce que tu veux tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras

Elle me dit t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Danse danse danse
Elle me dit danse

Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Pourquoi tu gâches ta vie ?
Danse danse danse
Elle me dit danse-



Estoy segura de que, otra vez, Mika va a sorprendernos con su nuevo material >w<

Besotes ^^

9 comentarios:

  1. ¡¡Hola!!
    La canciónh mola lo suyo :)
    No soy una súper fan de Mika, pero esta canción... :D
    Besos.

    ResponderEliminar
  2. No conocia la cancion
    pero esta genial!
    Besos n.n

    ResponderEliminar
  3. No sabía que Mika cantara en francés. Entiendo algo de lo que dice, lo que sí, es muy bailable y tiene un buen ritmo. Me gustó.
    Besos.

    ResponderEliminar
  4. Wow no lo habia escuchado, pero es genial:O
    Buena recomendación Stefy^^
    Besos:D

    ResponderEliminar
  5. Tiene mucho ritmo, se me hace raro escuchar a Mika cantando en francés no se porque :S

    Besos ^^

    ResponderEliminar
  6. Mika creció en Francia, habla francés tan bien como inglés ^^ Hace un tiempo hizo una versión acústica de Grace Kelly en francés también. En este disco va a haber canciones tanto en inglés como en francés. Pero supongo que más que nada, canciones en inglés :P

    Fo, es pegadiza, sí xD

    Besotes chicas ^^

    ResponderEliminar
  7. Definitivamente eso de la onda musical, no se meda :(, nunca la había oído......pero no suena tan mal :)

    besos!!!!

    ResponderEliminar
  8. adoro mika (L)

    Un besito bluetooth!

    ResponderEliminar